life is short

samedi, mars 10, 2007

LE BLOCUS


Voilà très bientôt arrivé le moment que tout étudiant redoute. "LE BLOCUS".

Oublié la famille, oubliés les amis, oubliées les sorties, bonjour la bibliothèque et les nuits blanches:-(

Oh my God, rien qu'à y penser j'ai des sueurs froides! Rien qu'à penser aux grasses matinées auxquelles je vais devoir renoncer, adieu les sorties de jeudi soir, adieu aux nuits blanches sur msn ou à regarder des séries débiles (enfin pas tout à fait mais quand même). Fini les aprem shopping au lieu d'aller au cours, fini les choco chauds avec les copines...(les choco ailleurs qu'au Kaf Kaf du moins).

Combinez tout ça avec le fait d'être assis toute une journée dans une bibliothèque remplie de livres en regardant la même personne dans les yeux, vous comprendrez mon désarroi. C'est à ce moment précis que je me dis que j'aurai dû faire des études moins longues ou du moins, qui ne demandent pas autant de mois de blocus!

Pourquoi on ne fait pas les examens en décembre? Ce serait mieux pourtant, surtout parce qu'à l'heure qu'il est tout ça serait derrière nous mais surtout parce que là il fait froid, donc il n'y a rien d'autre à faire qu' étudier. Alors que là le soleil revient, il fait beau. Franchement on aurait d'autres choses à faire que passer la journée enfermé chez soi ou à la biblio en train de bosser:-(

Enfin, je vais essayer de me dire que c'est un mauvais moment à passer, un mauvais moment qui dure trois mois certain, mais qu'est ce que c'est trois mois dans une vie entière hein? Et bien, ce serait largement suffisant pour voyager, refaire une garde robe, glander un maximum et j'en passe. Allez assez râlé pour aujourd'hui, je retourne étudier. Et bien oui, j'ai bon râler, je sais où sont mes priorités:-)

Bon blocus à tous!

That's all