life is short

mercredi, février 21, 2007

APPARENCES

Elle fait semblant d'être heureuse pourtant c'est la plus malheureuse de tous.

Elle est belle, intelligente, riche mais pourtant se sent seule et abandonnée.
Les blessures du passé ne cicatrisent pas et l'empêcher d'avancer, d'être heureuse et comblée!

Pourquoi ne peut elle pas tout simplement oublier et aller de l'avant. Peut elle espérer y arriver un jour? Ou est elle condamné à vivre malheureuse pour le restant de ces jours?

Elle s'interdit de s'attacher aux gens de peur de souffrir, elle a peur de dévoiler qui elle est vraiment. Elle n'a confiance en personne, les gens en qui elle a eu un jour confiance l'ont trahie et détruite et ont sans doute aussi détruit sa confiance en elle.

Elle a peur de ce que les autres pourrait découvrir s'ils regardent au plus profond d'elle, elle a peur de décevoir les gens à qui elle tient alors elle s'investit dans des projets qui ne sont pas spécialement les siens pour leur plaire.

Les autres la croit comblée et elle, les conforte dans cette idée pour qu'ils ne cherchent pas plus loin. Elle préfère vivre malheureuse cachée plutôt que heureuse dévoilée. Elle ne pardonne rien ni aux autres ni à elle même.

Elle vit dans l'ombre de ce qu'elle pourrait être, par peur d'être elle même.

That's all

1 Comments:

At 10:16 PM, Anonymous Anonyme said...

En lisant ca, plein d'images me sont passes par la tete. Mais une en particulier revient. Une jeune fille sans maquillage, naturelle, mais belle qd meme avec un petit sourire en coin, le regard perdu au loin, assise devant sa fenetre avec un the fumant entre les mains.
Une image triste et belle a la fois.

:):)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home